Non classé

Madacha, la e-boutique pour l’art de vivre authentique

Hello les p’tits loups!

Je partage avec vous ces jolis clichés de ma Frisouille dans notre jardin pour vous montrer son nouveau hamac pour enfant que nous avons reçu dernièrement de la boutique en ligne Madacha. Madacha a à cœur de proposer des produits dédiés à l’art de vivre éthique et au bien être. On trouve sur cet e-shop du linge de maison, de la décoration, des accessoires pour le sauna, de la décoration pour enfants et des accessoires pour les loisirs. Madacha s’engage à proposer des produits authentiques, conçus avec des matières naturelles, fabriqués artisanalement.

Quand la boutique m’a proposé de tester leurs produits, j’ai tout de suite craqué pour ce hamac pour enfant avec ses couleurs magnifiques et je trouve que c’est un super accessoire pour profiter du jardin et du beau temps. Je ne m’étais pas trompé car une fois installé les enfants de notre résidence l’adorent et veulent tous se lover dedans et se balancer. Ma Frisouille préfère la position assise, et je l’ai moi-même testé car il est conçu pour supporter un poids allant jusqu’à 80 kg. La production de hamac est un art ancestral du Salvador et les hamacs proposés par Madacha sont fabriqués dans les villages du pays et permettent à 200 familles d’obtenir des revenus réguliers. En tout cas, nous sommes in love de notre hamac pour enfant qui nous permet de profiter encore mieux de notre jardin. Il s’installe et se range en un tour de main avec un kit que je me suis procuré séparément. Il est livré dans une jolie pochette conçue dans le même tissu. J’ai hâte de me retrouver à la prochaine saison chaude pour l’embarquer lors de nos sorties en plein air!

Chez Madacha, on trouve de nombreux articles dédiés au bien-être. J’ai également reçu de leur part une éponge naturelle en taille 4″, parfaite pour nettoyer la peau des bébés. Les éponges naturelles peuvent durer des années. Elles sont biodégradables et sont une alternative durable aux éponges synthétiques car leur texture évite l’apparition de mauvaises odeurs, de moisissures et de bactéries.  Avant la première utilisation, il faut plonger l’éponge dans de l’eau claire afin qu’elle ai absorbé toute l’eau et retrouve sa texture naturelle.

N’hésitez pas à faire un tour sur la boutique Madacha, en particulier si vous cherchez des idées cadeaux sur les thèmes de l’art de vivre éthique et le bien-être à la manière de l' »Indulge Yourself » (qui signifie « Prenez soin de vous »)! Il y a plein de jolies choses pour les enfants et certains produits sont directement fabriqués par des communautés de femmes nomades ou villageoises (c’est le cas des produits du Kirghizstan,  des hamacs du Salvador, du textile de Russie et des corbeilles d’Ouganda)!

A bientôt!

xoxo

Plus d’infos:

Madacha, la boutique en ligne

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :