blog food lifestyle lyon Non classé

Une pause culinaire avec Allo Resto by Just Eat (+concours)

Hello les p’tits loups!

J’espère que vous allez bien! Je partage avec vous un bon plan spécial food avec les services de livraison de repas à domicile Allo Resto by Just Eat. Une solution de dépannage pour les jours où l’envie de cuisiner n’est pas là ou bien tout simplement parce qu’on a pas eu le temps de faire les courses!

Allo Resto by Just Eat, une valeur sûre

Ce n’est pas toujours facile d’assurer tous les repas de A à Z en cette période post rentrée scolaire, surtout que chez nous Frisouille mange aussi à la maison pour le repas de midi avant de repartir à l’école l’après-midi. En général, je réchauffe les restes de la veille ou bien je cuisine mais quelque fois la lassitude prend le dessus et je l’emmène manger au restaurant. La livraison à domicile, c’est vraiment un plus si on s’y prend à l’avance pour commander en ligne. C’est tellement reposant de se faire servir, et ça permet aussi de manger des choses qu’on ne cuisine pas forcément à la maison. Un peu de diversité dans l’estomac ne fait pas de mal!

J’ai pu tester le service de livraison à domicile d’Allo Resto by Just Eat, qui est leader dans ce domaine, via leur site internet (ou via l’application mobile). Cela m’a permis de découvrir deux bonnes adresses culinaires à Lyon. C’est vraiment pratique, en un clic le repas est commandé avec le site plutôt bien fait qui permet de faire une recherche rapide pour sélectionner le type de cuisine qui vous intéresse.

Yoshi, la bonne adresse japonaise à la Croix-Rousse.

Nous avions une envie de sushis, makis et californiens, et je n’ai rien à redire sur ce restaurant! La livraison était assez rapide (une demie heure) et notre repas est arrivé tout frais et savoureux! Ma Frisouille, qui adore la gastronomie japonaise, était ravie et nous nous sommes régalées!

Moules and Chips, l’adresse coup de cœur!

Restaurant spécialisé en burgers et moules frites, situé dans le 9ème arrondissement de Lyon, Moules and Chips est assez surprenant! Je n’avais jamais imaginé pouvoir me faire livrer des moules-frites, mais j’ai sauté le pas et tout s’est déroulé sans encombres. Pas de sauce renversée, les moules frites sont arrivées dans des plats bien hermétiques. Nous avons commandé des moules marinières et des moules au curry et nous les avons trouvé délicieuses! Le Burger Forestier était quand à lui savoureux et les frites excellentes. Seul bémol: le temps de livraison était long (comptez 1h30) donc il faut penser à commander tôt si vous vous manger à une heure raisonnable. En tout cas, cet essai nous a donné envie de tester le restaurant sur place. C’était un régal!

-Concours- 

EDIT: Concours terminé!! bravo aux deux gagnantes Julie-Anne Ragot Hantraye et Fiona! Vous avez reçu toutes les deux un mail! Merci à toutes pour votre participation! 

Et pour vous donner envie de tester le service de livraison de repas à domicile, Allo Resto by Just Eat  fait gagner à deux d’entre vous un bon d’achat de 10 euros valable sur leur site réservé aux nouveaux utilisateurs. De quoi vous régaler à moindre prix!

Pour participer: 

-Likez la page facebook de mon blog ici

-Likez la page facebook d’Allo Resto by Just Eat

Laissez moi un commentaire sur cet article pour me faire savoir que vous participez au concours, avec une adresse mail valide et votre pseudo facebook.

Le concours prendra fin le lundi 25 septembre 2017 à minuit et je désignerai les 2 gagnants le lendemain! 

xoxo

5 Comment

  1. Hello! Merci pour ce chouette concours!! Je participe avec plaisir je suis un peu feignasse donc ça me plairait de me faire livrer 🙂

    Je viens de liker ta page Facebook (avec ma page Not Parisienne)!!
    Il ne me reste à qu’à croiser les doigts et te souhaiter une très bonne soirée 🙂

    Bises!

  2. Coucou Leona !!
    J’adore découvrir de nouveaux restos avec Just Eat… Je dois dire que tes suhis me font de l’oeil là (même si je viens de manger xD)
    Je participe bien volontiers !!
    Je suis déjà fan de vos pages (Celine Bruness)

    Merci 🙂

    celibruness(@)gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :