blog lyon Mode et shopping Non classé photos

UMWALI: le défilé de la collection printemps-été 18

UMWALI est une jeune marque de vêtements crée par Nina Marlyn. Déjà séduite par l’identité de la marque qui revendique une certaine modernité et des racines rwandaises, j’avais déjà pu admirer les pièces très bien coupées dans des tissus en wax aux motifs chics lors de l’événement Métis Hair & Culture dont j’ai récemment parlé sur le blog.

J’ai beaucoup aimé le défilé organisé par la créatrice Nina Marlyn pour présenter la nouvelle collection printemps/été 18 intitulée UMURAGE. Organisé lors d’une soirée en hommage à la culture rwandaise avec notamment des démonstrations de danses traditionnelles, on a pu y voir toute la créativité solaire de la jeune styliste, le tout orchestré avec une superbe mise en beauté des mannequins (maquillage effectué par Sofia Endembela et Stéphanie Bénie, coiffure Claire Granola, stylisme Zahra Louise-Julie).

La collection UMURAGE regorge de tout ce que j’aime en cette saison: des coupes loose, des épaules dénudées, les tops asymétriques, des grands volumes, du jaune et du blanc, des pantalons et jupes portefeuilles. J’apprécie le soucis du minimalisme des coupes et les couleurs unies jaune, noir et blanc qui donnent un aspect épuré aux silhouettes enrichies par les motifs savamment dosés du wax.

Je vous montre ici mes pièces préférées du défilé, celles que je porterais bien tout les jours et qui m’ont fait envie (et il y en a eu plein lol). Un grand bravo pour cette collection réussie! N’hésitez pas à contacter la créatrice Nina Marlyn si quelques pièces UMWALI vous intéressent!

A bientôt!

xoxo

 

                                                                       

 

Plus d’infos:

La page facebook UMWALI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :