blog lifestyle lyon Non classé photos

Les rendez-vous Hype/ro à Lyon: l’Atlantique noire en musique

Lyon est une ville en plein éveil concernant les événements afropolitains. Encore peu nombreux il y a quelques années, les événements en lien avec la culture noire se sont multipliés à tel point que je peux aisément remplir mon agenda chaque semaine.

Je partage donc avec vous ce bon plan avec les sessions apéro les plus cool à Lyon, j’ai nommé les Hype/ro! Ils se déroulent au Sofffa, temple du coworking et du slow life, et sont organisés par la joyeuse bande composée de Marilyn, passionnée du web et freelance, Astha, passionnée de musique et du style (que vous connaissez déjà sur ce blog ) et Wilfred, créateur de la marque Bledardise (idem).

Le dernier Hype/ro avait pour thème « L’Atlantique noire en musique », avec pour objectif de mettre en lumière un pan de la culture noire à chaque rendez-vous. La bonne musique, le bissap, les plantains et l’ambiance afro melting-pot hype ne sont pas une option!

Les Hype/ro sont avant tout une initiative pour faire des rencontres, networker, s’ambiancer autour d’un apéro tout en découvrant les cultures noires.

Des animations ont rythmées l’apéro avec le groupe vocal Le Gospel Show qui a fait une jolie prestation et la projection d’un extrait du documentaire « Des chaînes d’esclaves aux chaînes en or ».

J’espère vous avoir donné envie de participer aux prochains Hype/ro! Dans tous les cas vous pouvez vous abonner  à leur page facebook pour être tenu informé de la suite! Je vous laisse apprécier la vibe avec les photos.

A bientôt!

Plus d’infos:

la page facebook Hype/ro

 

xoxo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :