blog enfant lifestyle lyon Petits bonheurs photos

Une après-midi entre blogueuses à Max Aventure Dardilly

 

Hello les p’tits loups!

J’espère que vous allez bien! Pendant les dernières vacances scolaires je me suis rendue avec mes filles au parc indoor Max Aventure situé à Dardilly pour une après-midi entre blogueuses organisée par Marie du blog Bambini sur Terre (tu peux d’ailleurs aller voir son blog si tu ne connais pas, elle y partage des bons plans et des voyages). Je vous raconte tout ça!

Nous avons donc retrouvé Marie, Anne du blog Précieux Moments, Annabelle de PimpandPomme,  et le blog Mubucaro (quelques photos du groupe sont visibles sur Instagram sous les hashtag #maxaventuredardilly #lesenfantsjouentlesmamanspapotent).

Je connaissais déjà Max Aventure mais ça faisait un petit moment que je n’y avais pas été, et entre temps le parc a été entièrement réaménagé. Pour tout dire je ne suis pas fan de ce genre de parc que je trouve plutôt bruyant et où il est difficile de garder un œil sur les enfants étant donné la taille des structures de jeux et l’endroit qui ne désemplit pas (surtout pendant les vacances scolaires).

Mais c’est en fait une bonne solution si vous recherchez un endroit adapté aux enfants (toilettes propres et pratiques, coin change pour bébé, restauration adaptée même pour les sans gluten) dans les environs de Lyon, surtout si vous en gardez plusieurs d’âges différents et que vous voulez avant tout voir vos enfants s’éclater et se défouler. Il y a les grandes structures comme des cages d’écureuils appelées « Maxi Labyrinthe « pour les plus grands (4-10 ans), du trampoline, des petites voitures, un P’tit parc (3-5 ans) et une Baby zone (0-3 ans).

Les adultes peuvent se poser sur une table, la wifi est disponible si besoin, et il y a même des animations pour les parents avec un Blind test, un quizz et le jeu de la cuillère. De quoi s’y prendre au jeu et passer un bon moment à rigoler (surtout quand le quizz vire au Kamoulox quand ça fait 10 ans que tu n’as pas la télé 😉 )!

Je vous laisse avec ces quelques photos pour vous présenter l’endroit, qui reste quand même un incontournable à Lyon, à mettre dans la liste des bons plans pour les parents en mal de lieux kids friendly!

 

 

Plus d’infos:

le site de Max Aventure

 

xoxo

 

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :