blog déco lifestyle lyon Mode et shopping Non classé

Rosanna Spring: la boutique et marque déco pour vos cadeaux à Lyon

rosanna-spring-boutique-decoration-11rosanna-spring-boutique-decoration-12rosanna-spring-boutique-decoration-13rosanna-spring-boutique-decoration-14

Hello les p’tits loups!

J’ai fait récemment la découverte de la boutique et marque déco Rosanna Spring, reconnaissable notamment grâce à sa collection capsule très réussie « Love les p’tites bêtes » imaginée par la designer Aurélie Richard. Elle se décline sur de nombreux supports dans votre déco (coussins, torchons, plateaux, sets de table et trousses) afin de donner à votre intérieur un petit air de cabinet de curiosité esquissé par les motifs de libellules et de scarabées aux jolis contrastes. Un bel univers déco en passe de devenir iconique.

La marque m’a gentiment invitée dans sa boutique pour découvrir son nouvel espace enfant et sa collaboration avec Thao Van, une marque lyonnaise de vêtements et déco pour les petits. Un joli coin cosy peuplé de rêves en compagnie d’animaux, avec tipis, plaids et tapis tout douillets, tirelires dorées en forme de lapins, des jolies boîtes pour y mettre ses trésors et des guirlandes qui ajoutent une ambiance onirique. Tout cet univers se décline dans des accessoires, plaids et couvertures à tous les prix. Vous y trouverez aisément votre bonheur pour ajouter une touche de poésie à la chambre de votre bambin sans faire exploser votre budget. On retrouve une belle sélection de marques comme Bloomingville qui a déjà conquis notre coeur avec sa jolie vaisselle, ses valisettes à l’effigie de biches et hérissons et ses suspensions en laiton doré.

rosanna-spring-boutique-decoration-22rosanna-spring-boutique-decoration-2-2rosanna-spring-boutique-decoration-15rosanna-spring-boutique-decoration-16rosanna-spring-boutique-decoration-17rosanna-spring-boutique-decoration-18rosanna-spring-boutique-decoration-19

Pour celles et ceux en quête du cadeau idéal mais original, la boutique Rosanna Spring ne vous laissera pas en reste. Vous pouvez voir en photo que la maison vous réserve de jolies surprises avec des marques de créateurs pointues. Les portefeuilles, trousses et étuis en chutes de cuir haute qualité de chez Bandit Manchot, les balais, balayettes, pelles et plumeaux aux couleurs douces de chez André Jardin, les pochettes pour tablettes aux imprimés tropicaux Maison Baluchon, les bijoux à message Delphine Pariente, du thé savoureux Green Ma et bien d’autres idées cadeaux vous y attendent. Aucune chance de repartir bredouille et qu’importe la taille de votre bourse, vous trouverez votre bonheur.

Quand à moi, j’ai craqué pour une jolie boule à neige à paillettes dorées &Klevering qui vient s’ajouter à ma collection et que vous pourrez découvrir vous-même en boutique.

Je vous laisse avec ses quelques photos qui je l’espère vous donneront envie d’en découvrir plus sur Rosanna Spring.

rosanna-spring-boutique-decoration rosanna-spring-boutique-decoration-2   rosanna-spring-boutique-decoration-4 rosanna-spring-boutique-decoration-5 rosanna-spring-boutique-decoration-6 rosanna-spring-boutique-decoration-7 rosanna-spring-boutique-decoration-3rosanna-spring-boutique-decoration-8 rosanna-spring-boutique-decoration-9           rosanna-spring-boutique-decoration-20

Plus d’infos:
Rosanna Spring,
5 rue Pleney
69001 Lyon
tél: 0478392518
www.rosannaspring.com

1 Comment

  1. Eh bien, c’est très joli. Cette sélection me plait beaucoup, j’aime surtout la première photo et notamment les couleurs représentées. Merci pour ce partage, dommage que je ne sois pas du côté de Lyon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :