blog lifestyle Petits bonheurs photos

Ces vacances-là

blog famille voyage blog famille voyage-2 blog famille voyage-3 blog famille voyage-4 blog famille voyage-5 blog famille voyage-6 blog famille voyage-7 blog famille voyage-8 blog famille voyage-9 blog famille voyage-10 blog famille voyage-11 blog famille voyage-12 blog famille voyage-13 blog famille voyage-14 blog famille voyage-15 blog famille voyage-16 blog famille voyage-17

Ces vacances-là, j’ai eu du mal à prendre des photos. J’ai passé la plupart du temps l’épaule en écharpe avec Mini N. en portage, et au final je ne peux pas tout faire. C’est donc avec peu de photos que je reviens cette année de nos vacances à Marseille.

Ce fut de bonnes vacances: on a profité de la famille, on s’est vraiment reposé, on a pris notre temps, calés sur le rythme de bébé. Et ça fait du bien, de ne pas programmer autre chose que de se dorer la pilule sur la plage et d’acheter des fricassés chez le tunisien pour les manger au soleil, de ne pas courir après les horaires d’ouverture des magasins et des musées, de ne pas s’emballer parce qu’on a pas fait au minimum trois activités différentes dans la journée. C’est plutôt comme ça que je les aime les vacances. Et c’est pour cette raison que j’aime la vie avec les bébés, je ne suis pas quelqu’un de pressé, pas du tout. Mais les personnes pressées ont tendance à s’énerver avec moi du coup…. Bref, je m’égare…

Je vous disais dans un autre post que Mini N. est un bébé porté. Mais du coup, le revers de la médaille pour moi, c’est bien la photographie. Ça me manque, et il faut se rendre à l’évidence, pour faire de bonnes photos, j’ai besoin d’être libre de mes mouvements et ce n’est pas le cas la majorité du temps passé dehors. Je la porte. Tout le temps. Et je porte aussi mon sac à main, qui contient mon appareil photo, et mon téléphone. Du coup, solution de facilité, je prends plus de photos avec mon téléphone qu’avec mon boîtier.

D’ailleurs, si vous me suivez sur mon compte Instagram, vous avez pu remarquer que c’est bien plus facile pour moi de dégainer mon smartphone plutôt que mon appareil, qui bien que très léger, reste moins accessible au fond de mon sac à main qui me scie l’épaule. J’ai beaucoup utilisé mon écharpe Sukkiri blanche qui pour moi est un indispensable du portage pour l’été et les baignades avec bébé. L’avantage que je lui ai trouvé, en plus de ne pas tenir chaud et d’être peu encombrante, est qu’elle possède une petite poche sur l’épaule dans laquelle on peut y glisser son téléphone! Et ça mes amis, c’est très très pratique pour l’accro aux photos que je suis! Alleluia mes photos de vacances étaient sauvées! J’ai pu faire des selfies pour garder de précieux souvenirs de ses vacances collée à mon bébé.

Ces photos sont un condensé de moments passés sur les plages de Marseille, à Lyon et à Condrieu. Pour se donner un peu de courage pour la rentrée!

Je vous embrasse!

xoxo

Echarpe Sukkiri blanche trouvée chez Maman-naturelle.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :