blog lifestyle Mode et shopping Non classé Petits bonheurs photos

Cinq choses

jupe culotte missguided écharpe de portage-2-2jupe culotte missguided écharpe de portage-3-2jupe culotte missguided écharpe de portage-6jupe culotte missguided écharpe de portage-8jupe culotte missguided écharpe de portage-11jupe culotte missguided écharpe de portage-2jupe culotte missguided écharpe de portage-12jupe culotte missguided écharpe de portage-13jupe culotte missguided écharpe de portage-14jupe culotte missguided écharpe de portage-9

Hello les p’tits loups!

De retour pour partager avec vous 5 choses tirées des internet twitter et autres cette semaine. C’est parti!

  1. J’organise avec la marque Béaba un super concours sur ma page facebook. A gagner: 4 produits indispensables pour les premiers repas de bébé. Allez-y tenter votre chance!
  2. Je suis vraiment reconnaissante envers ce compte Instagram « Love your lines » qui montre avec beaucoup de bienveillance les vrais corps de femmes, avec leur lignes zébrées que beaucoup de mamans connaissent. D’utilité publique. 
  3. Twitter est mon réseau social préféré. Du coup je partage avec vous ce thread drôle et véridique lu sur le compte @afro_mums à propos des choses à savoir avant de se lancer dans l’aventure qu’est la maternité.
  4. Je suis tombée sur « Tu mourras moins bête », la série animée diffusée sur Arte au contenu instructif et loufoque, un peu à la manière de « Il était une fois la vie » mais pour adulte. Voici un épisode sympa à regarder. 
  5. J’ai adoré ce DIY du blouson en jean brodé du blog Honestly WTF. 
  6. Lisez ce fil en BD illustrée par Emma à propos de Black Lives Matter France #BLMFrance et de la mort d’Adama.

A demain pour un article déco! Plein de bisous! 😉

Je porte:
Echarpe de portage Slen Babylonia
Top Les 4 coins du monde
Jupe culotte Missguided
Basket Nike
Boucles D’oreille ML Kreations
Encre à lèvres Stingraye de chez Colour Pop

 

Frisouille porte:
robe Agatha Ruiz de la Prada
Sandales Zara

 

jupe culotte missguided écharpe de portage-3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :