Non classé

Dix choses

robe grise portage au dos-4robe grise portage au dos robe grise portage au dos-4-2robe grise portage au dos-2 robe grise portage au dos-3 robe grise portage au dos-3-2 robe grise portage au dos-5

Je porte:
-Une robe Missguided
-Echarpe de portage Babylonia
-Boucles d’oreilles ML’Kréations
-Sandales La Halle

 

Hello les p’tits loups!

C’est les vacances scolaires et je ne vous cache pas que c’est la galère pour trouver du temps pour gérer le blog. Je profite de ma petite famille! Mais voici les dix choses que j’ai retenu de cette semaine sur le web:

  1. Le teaser du documentaire Zanakatany -Aux enfants de la terre, réalisé par Alexandre Poulteau, un pote du lycée. Il aborde le sujet des fokonolona à Madagascar, où comment ces institutions ancestrales sont capables d’assurer l’ordre et la gestion de la société malagasy livrée à elle-même face à la corruption et l’incompétence des politiciens.

  2. Ce billet de Clarisse Libene « Empowerment, afroféminisme et le cas Georgette » qui m’a beaucoup touchée.

  3. Donnez-moi ses cheveux please! #bisous

  4. He’s a Mother=fucken artist and i love his work! Fascinée je suis par les peintures de AB2ether

  5. Ce live de FKA Twigs! <3

  6. Cette vidéo de Mai à l’île Maurice m’a rendue super nostalgique.

  7. J’ai trouvé un site où me procurer sans frais de port exorbitants des encres à lèvres matte Colour Pop: chez Mwa-corner! Hâte de les essayer! 

  8. Les Guetto Kids ne sont jamais fatigués. Leur dernière vidéo m’a enjaillé à mort! #classe

  9. Bon. Cette vidéo du youtubeur Nirina sur le rougail saucisse date d’il y a deux mois mais je ne pouvais pas ne pas la partager avec vous: barres de rires garantis! 

  10. Et enfin encore une vidéo dans mes favoris, cette fois-ci celle de la campagne Global Goals intitulée #WhatIreallyreallywant et qui s’inspire du girl power de la célèbre chanson des Spice Girls dans les années 90. Honneur aux filles et aux femmes! 

La semaine touche à sa fin alors bon vendredi!^^

Bisous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :