blog grossesse lifestyle Mode et shopping Non classé photos

La robe noire, basique de grossesse

la robe noire

 

Hello les p’tits loups!

Je reviens avec un petit look en robe noire shooté au Parc de la Tête d’Or. Il y avait une très belle lumière de fin de journée qui a duré juste le temps de prendre les photos, et après pfuiit envolée la magie! J’aime beaucoup quand tout va pour le mieux au niveau du timing. C’est toujours comme ça en photographie, il faut savoir détecter le bon moment!

Je voulais vous parler de cette robe noire achetée en début de grossesse sur le site Asos. Ce que j’aime bien chez eux c’est qu’il y a vraiment un choix conséquent de vêtements de maternité. Il y en a pour tous les styles et toutes les occasions, et je trouve ça très pratique! Quand à cette robe, je la trouve hyper confortable. J’aime bien le drapé et la petit fente portefeuille devant. J’aurais aimé qu’il continue longtemps à faire aussi doux pour pouvoir la porter le plus possible.

Je pense peut être investir dans une autre robe noire un peu plus couverte, parce qu’à mon sens c’est vraiment un basique à avoir dans sa garde robe même pendant la grossesse, et niveau confort je préfère les robes aux pantalons, à condition d’être protégée du froid! Je suis une vraie frileuse, et c’est la raison pour laquelle je trouve qu’il est plutôt difficile de vivre une grossesse en hiver plutôt qu’en été. En plus de l’aspect onéreux pour s’équiper des pieds à la tête, avec toutes les couches de vêtements que l’on doit supporter pour affronter le froid, on a vite fait de ressembler à un sac à patate et de ne pas du tout se sentir à son avantage.

J’ai vécue ma toute première grossesse en été, et c’était un bonheur! C’est si simple de s’habiller en été: on enfile une belle robe, des jolies sandales et le tour est joué: on se sent à la fois féminine, tout en étant à l’aise. En hiver, c’est une autre partie de manche pour mettre en valeur les rondeurs sans pour autant mourir de froid!

Bref, je râle, je râle, mais c’est parce qu’en ce moment je cale souvent devant mon armoire à me demander ce que je vais mettre.

Et vous, aviez vous des astuces pour vous sentir bien dans vos fringues pendant une grossesse d’hiver?

Je vous souhaite une belle journée! Bisous 😉

la robe noire-3 la robe noire-4 la robe noire-5 la robe noire-6

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :