blog fashion femme grossesse lifestyle Mode et shopping Non classé photos

♥ Je suis une Moodkit girl! ♥

photos moodkit grossesse maternité-3moodkit tube noir grossesse maternité-2photos moodkit grossesse maternité-2 photos moodkit grossesse maternité-2-2 photos moodkit grossesse maternité-5 photos moodkit grossesse maternité-3-2 moodkit tube noir grossessemoodkit tube noir grossesse maternité-7photos moodkit grossesse maternité-7 photos moodkit grossesse maternité-8 photos moodkit grossesse maternité-9

Hello les p’tits loups! J’espère que vous allez bien!

Je vous parle aujourd’hui de mon dernier coup de cœur maternité. Si je ne devais emporter qu’une chose sur une île déserte pendant ma grossesse, quelle serait-elle? La réponse: mes Moodkit!

Imaginons. Pour établir un kit de survie pour la grossesse, il faudrait inévitablement aller droit au but: privilégier les choses alliant confort et esthétisme. C’est un peu le dilemme de toute une vie de femme: comment se sentir bien dans ses baskets, dans ses fringues autant que dans son corps, tout en se sentant belle et intègre. Et la difficulté de résolution de cette équation délicate atteint en quelque sorte son paroxysme pendant la grossesse: notre corps de femme est mis en jeu et on navigue entre une sensualité exacerbée, et un corps qui se met soudainement à changer et qu’il va falloir dompter, en plus de tout un tas d’autres joyeusetés.

Connaissez-vous le Moodkit?

C’est devenu en quelques jours mon indispensable de grossesse. Il s’agit d’un vêtement évolutif conçu comme une seconde peau pour la grossesse mais aussi pour l’allaitement. Modulable (il existe 4 hauts différents et 4 bas legging culotte ou robe tube à mixer et à clipser), le Moodkit est fabriqué en taille universelle dans une matière microfibre respirante et sans couture. Cela en fait une véritable base pour composer différents looks, à superposer avec vos fringues au gré de vos envies. C’est juste une idée géniale!

Là où le Moodkit tape dans le mille, c’est qu’il correspond totalement à mes attentes: je m’y sens super bien dedans, comme dans un cocon, et surtout avec le grand froid en ce moment je me glisse dans ma combinaison marron façon catwoman et j’enfile mes fringues par dessus. C’est vraiment le top des vêtements de grossesse. Mon Moodkit me tient bien au chaud et il a ce quelque chose de souple et glamour qui me réconcilie immédiatement avec mon corps. J’aurais tellement adoré connaître un tel confort lors de ma première grossesse! C’est décidé, entre ma combi et ma robe tube Moodkit, je vais pouvoir profiter à fond de cette période en restant moi-même côté style!

Même si le prix du Moodkit peut être un frein à première vue, l’investissement est très vite amorti puisque le Moodkit peut se porter sous tous vos vêtements ou tel quel, il sèche très vite après le lavage et est super résistant. Vous pourrez le porter bien après votre grossesse, le moduler été comme hiver, il s’adaptera toujours à votre corps et à vos rondeurs comme une seconde peau! Pour l’allaitement, il vous permettra de donner le sein sans vous retrouver le ventre à l’air. Le vêtement féminin idéal! Je suis totalement conquise, et je remercie très chaleureusement Fanny la créatrice de la marque de m’avoir fait découvrir le Moodkit!

Plus d’infos:
http://www.moodkit.com/
Je porte:
la Moodkit combi marron et la Moodkit Dress noire manche 3/4
offerts par la marque.

 

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :