blog food lifestyle

Rafraîchissant smoothie à la fraise

smoothie fraise banane menthe-2-2

 

Mes p’tits loups!

L’été bat son plein accompagné des chaleurs estivales où la moindre partielle de fraîcheur est la bienvenue. Je reviens avec une recette de smoothie parce que je voulais partager avec vous ma nouvelle routine du matin. Depuis que nous nous sommes acheté un blender, plus rien ne nous arrête! A nous les petits déjeuners healthy à base de fruits et de glaçons, trop bon! D’autant plus que je suis particulièrement regardante sur mon alimentation ses derniers mois, et pour cause, (roulement de tambour) bébé DEUZ est en route!! 😀 Oui oui!

Du coup on va commencer par la base de la base, le classique smoothie fraise banane menthe qui plaira à tout le monde, sans prise de tête.

 

smoothie fraise banane menthe

Pour trois verres de smoothie, vous aurez besoin de:

-deux bananes

-une barquette de fraises parfumées

-un fruit de la passion frais

-des feuilles de menthe fraîche

-une bonne dizaine de glaçons

Placez le tout dans votre blender après avoir lavé les fraises et les feuilles de menthe. Mixez jusqu’à obtenir une boisson homogène. Et voilà!

Servez et dégustez sur-le-champ avec une paille! 😉

smoothie fraise banane menthe-2smoothie fraise banane menthe-3 smoothie fraise banane menthe-4

J’ai présenté mon rafraîchissant smoothie à la fraise dans un joli bocal Mason Jar offert par la marque Utternorth que vous pouvez vous procurer ICI .

Belle journée à vous! A bientôt!

7 Comment

    1. Oui tout se passe bien, à part les vilaines nausées qui m’ont un peu pourri les deux premiers mois. Le bébé est prévu pour mi-février! Merci à toi!

  1. Félicitations et bienvenue dans le club des multipares ! Pleins de bonnes choses pour cette nouvelle aventure ! Je viens pour ma part d’accoucher (bon, il y a 3 mois !) de ma deuxième et c’est que du bonheur ! Encore félicitations!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :