afro Beauté blog bon coiffure ethnique femme lifestyle Mode et shopping Non classé photos

Box Braid

braidbox red-3

Hello les p’tits loups!

Voici quelques photos prises par l’Homme pour vous montrer ma coiffure du moment, mes box braid (mais ne faites attention à ma tête fatiguée, je n’ai plus l’habitude des nuits blanches ah ah ah).

Les box braid ou comment changer de tête en une nuit

Vous avez dû le remarquer, les box braid ont bel et bien fait leur retour et je n’ai pas pu échapper à l’envie de m’en faire moi aussi. Je me suis rendue le week-end dernier au Salon Boucles d’Ebène à Paris et c’est vraiment la coiffure qui a le vent en poupe en ce moment. D’ailleurs, même la célébrissime Garance Doré a consacré quelques articles à cette coiffure typiquement afro sur son blog, pour vous dire.

De mon côté je me faisais systématiquement des tresses quand j’étais étudiante, c’était mon style, mais aujourd’hui j’ai beaucoup moins le temps de les faire (10 heures de coiffage quand même). Il faut dire que je les fais moi-même comme une grande. Je n’ai vraiment pas l’habitude de confier mes cheveux à une coiffeuse, c’est quelque chose qui ne fait pas partie de mes habitudes depuis des années. Mais j’avoue que cela doit être un vrai gain de temps que de se rendre chez une coiffeuse, et il y a également un bonus au niveau des finitions qui sont naturellement mieux faites lorsqu’on a affaire à une tresseuse pro. Moi j’ai tout le temps peur qu’on me tire trop les cheveux, et puis c’est très économique de le faire soi-même.

Au final c’est un vrai plaisir d’arborer des tresses, et quel gain de temps le matin au réveil! J’en profite à fond! 😉

A bientôt, je vous embrasse!

 

braidbox-3braidbox red-2braidbox-4 braidbox-5 braidbox-8 braidbox-9 braidbox-10 braidbox-11 braidbox red-1 braidbox red-1-2braidbox red-2-2

 

Je porte:

-une robe Promod (ancienne)

-des derbies Vagabond

-un blouson cuir vintage

-un collier Kharmari

2 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :