appétit balade en famille bijoux blog blogueuse cadeaux courir dans la neige famille fêtes Home sweet home Instants de vie jouets lifestyle maman Noël Non classé Petits bonheurs photos vacances

Petite magie de Noël

Noël en famille-5Noël en famille Noël en famille-2 Noël en famille-3 Noël en famille-4Noël en famille-6 Noël en famille-7 Noël en famille-8 Noël en famille-9 Noël en famille-10 Noël en famille-11 Noël en famille-12Noël à la maison-2 Noël en famille-13Noël à la maison-5 Noël en famille-14 Noël en famille-15 Noël en famille-16 Noël en famille-17 Noël en famille-18 Noël en famille-19 Noël en famille-20 Noël en famille-21 Noël en famille-22 Noël en famille-23 Noël en famille-24Coucou les p’tits loups!

J’espère que vous avez passé d’excellentes fêtes de Noël! J’adore ce moment de l’année où j’ai l’impression qu’il y a comme une petite bulle de bonheur qui se forme autour de mon foyer, comme si rien ne pouvait nous atteindre. ces instants où, à la réflexion, tu te dis que finalement, le miracle de Noël, peut-être bien qu’il existe.

En tout cas, je suis de retour en pleine forme, car j’ai été gâté les miens. J’ai cuisiné à tel point que mon four est devenu mon meilleur ami et j’ai régalé tout le monde. Je suis encore dans cet état mi-somnolent, mi-euphorique de l’après Noël, avec une intense satisfaction de ces moments guimauve en famille et la digestion qui n’en finit pas (= diète pendant trois jours…).

En bref, je suis repue. Et j’ai bien l’impression que le petit papa Noël est venu faire un tour sur mon blog pour voir de quoi j’avais vraiment envie cette année. Résultat, j’ai démarré une collection de colliers KHARMARI offerte par mon chéri, et puis mon papa à moi est venu faire un saut à l’improviste chez nous, jusqu’au Nouvel an! Je suis heureuse! 🙂

Et hier soir, je me marrais toute seule devant mon écran en triant les photos de Frisouille qui a fait du patin à glace pour la première fois la semaine dernière, place Ambroise Courtois, Lyon 8ème. Je crois qu’il n’y a rien de plus comique qu’une ribambelle d’enfants qui embrassent le sol toutes les cinq minutes avec leur allure de bibendum fluo (LIDL la combi fluo)!^^ J’y retournerais bien, c’est vraiment l’activité d’hiver par excellence pour les bambins!

Je vous embrasse fort et je vous retrouve à la prochaine, j’ai une tenue de fête à vous montrer!

A bientôt, portez-vous bien!

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :