carte DIY Illustrations objets déco papeterie papier portrait printmaker

Calendrier janvier 2015 (print)

projet calendrier 2015 janvier 2Pour commencer l’année 2015 sur de bonnes bases, je vous ai concocté un calendrier 2015 personnalisé que vous pourrez télécharger et imprimer vous-même chaque mois. Ce sera notre rendez-vous déco!

Vous retrouverez ainsi tout au long de l’année un croquis de 12 personnalités qui m’inspirent, qui nourrissent mon imaginaire, mes réflexions et l’univers de ce blog.

Pour le mois de janvier, je voulais ouvrir la dance avec un portrait de Nina Simone, une femme que dont j’admire beaucoup le parcours et dont la chanson Feeling good n’a jamais quitté longtemps ma playlist.

Pour télécharger mon calendrier du mois de janvier A4 en format .pdf (meilleure qualité), cliquer ici!

Voilà j’espère que ça vous plaira, en tout cas n’hésitez pas à me donner vos impressions, et à partager au maximum si vous aimez!!

Je vous embrasse!

 

Offert pour un usage privé. Toute reproduction dans le cadre d’une utilisation commerciale est interdite. ©Leonatherapy

 

3 Comment

  1. Oh quelle belle idée. Et j’ai honte parce que je n’ai aucune idée de qui est Nina Simone, mais grâce à toi, je m’informe immédiatement. Je te souhaite une excellente année.

  2. A la recherche du calendrier de Janvier sur Pinterest, je tombe tout à fait par hasard sur celui-ci et je suis carrément fan !!!!! Déjà carrément fan de Nina depuis mon enfance, je ne pouvais pas espérer mieux … Merci pour ce sympathique cadeau,
    Sam, de Guyane

    PS: si j’osais … et étant également fan de Whitney Houston … Serait-il possible d’avoir celui de Février avec sa photo … Elle nous a quitté en Février 2012, comme tu le sais certainement … Une façon de lui rendre hommage.
    Merci infiniment !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :