bensimon brunch en famille déco food framboises monoprix pamplemousse Petits bonheurs photos smoothie

Le brunch

Ce qu’il y a de bien quand on est en vacances, c’est qu’on peut faire des grasses matinées tous dans le même lit, on peut traîner en paréo à la maison, parce que dans la tête c’est comme si on était à la plage (il y a aussi les petites filles qui traînent en tutu, mais ça c’est tout le temps…), et puis surtout il y a les repas en famille qui s’allongent, on prend le temps, on se gave de fruits, on peut vraiment savourer l’été dans l’assiette.
Et il y a aussi les brunch, plus fréquents, qui deviennent quasi une habitude. On a le temps de se faire des smoothies, un pamplemousse par-ci, des framboises par-là, des glaçons et du lait frais, et hop! Dans le mixeur, une paille et c’est parti! On se cuisine des oeufs brouillés, des gaufres, ça sent bon le café, on sait que la matinée est avancée et que c’est une belle journée. On ira s’attabler après avoir fait tourner un disque jazzy, et là c’est le bonheur!

Et vous, vous aimez ça, le brunch à la maison?

0 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :