bienvenue blog blogger départ humeur du jour nouveau

Bloggeuse un jour, bloggeuse toujours

Ca y est, me voici sur la blogosphère. Cela fait un petit bout de temps maintenant que je souhaitais ré-ouvrir un blog, car je n’en suis pas à mon premier coup d’essai. J’ai eu dans mes vies passées pas moins de quatre blogs, tous plus différents les uns que les autres, fidèles témoins de mon évolution intérieure. Quand j’étais lycéenne, puis quand je suivais mes études à la fac… Ca remonte à loin tout ça. Depuis, ma vie s’est étoffée, instable, je me suis laissée portée par les événements et j’ai peu à peu lâché prise, m’éloignant de la blogosphère et du monde de l’échange virtuel, pour me plonger à corps perdu dans le tourbillon de la vie. Et me voici aujourd’hui devenue maman.
Alors il est temps pour moi de me remettre à la tâche, de renouer avec cette passion de l’écriture et du partage avec le reste du monde qui ne m’a jamais quitté, comme une goutte d’eau dans un océan de pensées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :